Présentation de Votre organisation

Introduction

La chorale de la Malepère a été créée en 1981, Elle se compose de 45 choristes divisés en 4 pupitres : Alti, basses, soprani et tenors.

Elle interprète des chants profanes et sacrés.

Elle est dirigé par J Marc Miquel, sa présidente est Geneviève Pistre.

Le siège social est à Arzens(11290) à quelques kilomètres de Carcassonne.

Elle se produit dans toute la france et même en Europe : Haute Garonne, Ariège, Pays Basque, Alsace, Ile de Ré, Ile d'oléron, L'Italie, la Hongrie et l'Espagne.

Santiano (Hugues Aufrey)

Hisse et oh

Suite

En Août 2014, la chorale a eu le privilège d'accompagner dans son spectacle le Tenor "Ruben Velazquez" dans sa composition "Hispanias Miticas", L'Europe des chemins de Saint Jacques, en cloture du prestigieux festival de St Lizier(Ariège) avec également les Choeurs de Carcassonne et l'Harmonie de Carcassonne, le tout dirigé par notre chef de choeur Jean Marc Miquel.

Hispanias Miticas - Ruben Velazquez - Piano C Tranchant - J M Miquel

Velasquez1

Le public

Public 0002

Notre dernière sortie

Tout dernièrement la chorale a participé du 18 juin au 21 juin 2015 au 4iéme festival en mer à bord du " Zénith" de croisière de france, et s'est produite à Barcelone à la Basilique Santa Maria del Pi ainsi qu'au thêatre du bateau.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.